Je veux soumettre une plainte au sujet d'un fournisseur, comment faire?

Ce processus se fait en deux étapes. Étape 1: Dépôt de plainte

*Le formulaire doit être entièrement rempli, si ce n'est pas le cas, nous ne pourrons pas traiter votre plainte. Nous pouvons également résoudre votre plainte plus rapidement si nous recevons toutes les informations directement de votre part.

Étape 2: Réception des informations et traitement de la plainte

  • Dès que nous aurons reçu votre formulaire, noutraiterons votre plainte dans les plus brefs délais. Si tel est le cas, vous recevrez une confirmation de notre part par e-mail. Nous vous tiendrons alors également informé du traitement de votre plainte.
  • Dans un premier temps, nous prendrons contact avec le parking.
  • Le fournisseur de stationnement dispose alors de trois jours ouvrables pour trouver l'origine de la plainte et nous répondre.
  • Il est possible que nous vous contactions pour entendre votre histoire et obtenir plus d'informations sur votre plainte.
  • Sur la base des données et des informations reçues, nous vous proposerons une solution.
  • Une fois que nous vous aurons contacté et que vous aurez accepté la solution, la plainte sera entièrement traitée dans notre système.

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