Comment ça marche
|
Service client
Ma réservation
FR
België (Nederlands)
Nederland
España
Deutschland
United Kingdom
Italia
Österreich
Australia
New Zealand
Parkings
monitorés
avec soin
Prix
le plus bas
garanti
Assurance: Modifications et annulations
gratuites
Accueil
Service client
Réserver
Réserver
Se rendre au parking avec une autre voiture que celle indiquée dans la réservation serait-ce problématique ?
Si je souhaite profiter du parking à partir de la date X, combien de temps en avance devrais-je effectuer ma réservation ?
Je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation pour ma réservation. Pourquoi ?
Comment annuler ou modifier sa réservation ?
Je voudrais réserver plusieures places de parking en même temps. Cela est-il possible ?
Comment puis-je m'assurer que le fournisseur que j'ai choisis est vraiment disponible ?
Est-ce possible de réserver un service de voiturier en ayant pas encore réservé ses vols ?
Si j'ai fini ma réservation, comment savoir si ma réservation a été completée ?
De quelle manière devrais-je indiquer mes horaires de départ et d'arrivée quand je fais ma réservation ?
Si je change mes heures de départ ou d'arrivée j'aperçois que les prix changent. Pourquoi ?
Que dois-je remplir quand j'utilise l'outil de comparaison ?
Comment faire ma réservation sur internet ?
Retour à l'aperçu
© 2024 ParkCare - Tous droits réservés
Politique de confidentialité
Conditions générales